Fiche technique

  • Public : CHSCT en formation, Comités d’entreprise, DRH, managers, étudiants en ergonomie, hygiène sécurité, école d’éducateurs, de travailleurs sociaux, soignants, para-médical… Demandeur d’emploi, travailleurs de toutes branches d’activité quel que soit leur position hiérarchique.
  • Durée : 2h
  • Scéne : 3.50 mètres de large minimum, possibilité d’installer un portant de 2.50 m mobile en fond de scène. Une estrade si possible pour bien voir les éléments disposés sur le portant.
  • Accessoires : une table type desserte de 1.20 m ou 1.5 m (pour poser les différentes affichettes), un balai simple, une sono pour un micro-casque (que j’apporte) et pour diffuser quelques sons dans la salle (musiques), 2 ou 3 kg d’oranges coupées en quartier.
  • Éclairages : fond de scène pour le portant (animation sur le portant), côté jardin : éclairage intimiste ; côté cours : pupitre, éclairage pour lecture ; face avant scène : dynamique et large.

Cette conférence gesticulée a déjà été jouée plus d’une trentaine de fois : dans le cadre de plusieurs formations CHSCT, au Bar culturel Chez ta mère (Toulouse, 31), au Café Plum (Lautrec, 81), à la Librairie de la Renaissance (Toulouse 31), au sein du Groupe local d’ATTAC (Rodez, 12), dans le cadre de l’université d’hiver d’Arc-en-ciel Théâtre (Limoges, 87), au festival le vent se lève à JOB (Toulouse, 31), dans le cadre d’une journée sur le lean management à l’hôpital (Toulouse, 31), une journée sur la qualité de vie au travail organisée par UNIFAF (Toulouse, 31), une journée sur la santé au travail (Fondation Bon Sauveur d’Alby), IUT Hygiène Sécurité à la Bourse du travail à Bordeaux, Master d’ergonomie d’Albi, CE de Pôle Emploi Aquitaine, Syndical SUD Santé sociaux de Perpignan, 120 ans de la CGT à Poitiers, au cinéma Utopia de Tournefeuille (31)…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *